Offre Spéciale : 3 articles dans votre panier = 25% de réduction.

Offre Spéciale : 2 articles dans votre panier = 15% de réduction.

Livraison GRATUITE en France uniquement !

s

Politique en matière de remboursements et de retours

Politique en matière de remboursements et de retours

Nos toiles et posters sont fabriqués sur mesure, basés sur votre configuration et les options que vous avez choisies lors de la saisie de votre commande. Bien évidemment vous pouvez nous retourner un produit si vous n’êtes pas satisfait de la qualité, si le produit a été endommagé et/ou s’il vous manque des éléments. Dans ce cas, suivez les étapes suivantes :

1. Mettez nous au courant !
Veuillez noter que ces modalités ne constituent pas une précondition à l’exercice effectif du droit de rétractation.

Vous avez une réclamation à faire ? Toute remarque ou réclamation par rapport à un produit reçu doit être signalée sous 4 jours ouvrés. Cela ne concerne pas le droit de retrait, mais la réclamation concernant la qualité du produit. Nous nous engageons à traiter votre plainte prioritairement afin que vous puissiez profiter au plus vite de votre commande. Après avoir reçu votre plainte ou remarque, nous vous répondrons sous 48 heures. Envoyez votre réclamation avec la photo correspondante via notre formulaire e-mail.

2. Nous vous envoyons une étiquette retour
Si nous estimons que votre plainte est légitime et que Toile Unique ™ en est responsable, nous vous ferons parvenir une étiquette de retour afin de nous renvoyer votre article sans aucun frais de votre part.

En revanche si votre plainte implique une erreur de votre part (dimensions, personnalisation…), les frais de retour, la réimpression de votre œuvre et les frais de réexpéditions seront à votre charge.

3. Vous recevez une nouvelle toile et/ou poster, un bon d’achat ou un remboursement de la somme d’achat.
Selon la nature de votre plainte ou remarque, nous vous proposons sous 7 jours ouvrés, après réception du produit retour, une solution adéquate sous forme d’une nouvelle toile et/ou poster, d’un bon d’achat ou d’un remboursement de la somme d’achat sur votre compte bancaire.

Votre panier est vide.

Pourquoi ne pas essayer un de ces produits ?

Continuer mon shopping